SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur, vous recevrez par mail et/ou SMS, le numéro de suivi de votre colis pour connaître l’état d’avancement de la livraison. De ce fait, veuillez bien indiquer votre numéro de portable et votre adresse mail lors de votre commande.

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 99€ HT

Pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 99€ HT, les frais de livraison vous seront offerts en France métropolitaine hors Corse.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison.

Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

Attention : les délais d’expédition sont différents des délais de livraison.

A noter : toute commande passée après midi est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche & jours fériés).

Les délais annoncés ci-après sont des délais indicatifs et comptabilisés en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Nous faisons le maximum pour respecter nos engagements. En revanche, le bon traitement de votre commande peut être impacté par défaits indépendants de notre volonté (retard réapprovisionnement, retard de livraison du transporteur, grève, intempéries, etc.)

Le produit est en stock ?

Si le produit commandé est en stock au magasin, nous expédions votre commande sous 48 heures ouvrés (hors week-end et jours fériés) suivant la date de réception du paiement.

Le produit n’est pas en stock ?

Lorsque le produit commandé n’est pas en stock au magasin, nous expédions sous 5 à 10 jours ouvrés votre commande suivant la date de réception du paiement.

Ce délai est plus long car il faut que nous passions commande de votre produit chez notre fournisseur et que nous le recevions avant de vous l’expédier.

Une commande avec des produits en stock et des produits non en stock au magasin ?

Toutes les commandes sont envoyées dans leur totalité. L’expédition des produits disponibles en stock sera reporté si votre commande comporte un ou plusieurs articles en attente de réapprovisionnement. Nous vous en informons par mail ou par téléphone si cela se produit.

Vous avez besoin urgemment du ou des articles(s) en stock mais la valeur totale est inférieur à 99€ HT ? Aucun souci, nous pouvons vous les expédier moyennement le paiement de frais de port selon le pays de livraison.

Si le délai d’approvisionnement des produits en attente est supérieur à 10 jours ouvrés, les articles en stock sont expédiés, quel que soit le montant de la commande.

EN CAS DE RETOUR

Vous avez fait une erreur ? Vous vous êtes trompé de taille ?

Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez nous renvoyer, le produit qui ne vous convient pas, sous conditions :

- Qu'il n'ait pas été utilisé

- Qu'il soit dans son emballage d'origine, non endommagé

- Que l’article soit retourné dans un délais de 15 jours suivant la date d’achat

Nous ne remboursons pas les frais d’expéditions facturés ni vos frais de retour, hormis si il s’agit d’une erreur de notre part. Afin de vous être agréable, nous vous offrons les frais de réexpédition en cas d’échange.

A réception de celui-ci, et après vérification, nous procèderons soit au remboursement soit à l’échange de votre achat.

Adresse de retour :

SAS CARBONN

ZAC des Escanotières

10, rue Blaise Pascal

51000 CHALONS EN CHAMPAGNE.